nous soutenirtop-site | top-site
bazzart | prd

nos partenaires
welcome messageSoyez les bienvenus sur what lies ahead, un forum rpg city se déroulant à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (USA). Nous sommes un forum sans prise de tête où tout le monde vient pour se vider la tête et rp un peu pour se détendre. Convivialité et ambiance joviale sont à l'honneur !
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez
 

 amelia warren

Aller en bas 
Megan Deckard
‹ administratrice / staff ›
Megan Deckard
voir mes trophées : amelia warren NCqrMkr
amelia warren R1ydEHw
amelia warren VgHW0CL
posts : 167
name : valyria (aurélie)
faceclaim : naomi scott (rosewins)
gif : amelia warren Tumblr_ptjpfu2GYB1v8b0vjo6_250
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.
occupation : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.


amelia warren Empty
(#) amelia warren    Sam 10 Aoû - 9:35

[ amelia warren ]
i feel like i'm drowning
--------------------------------
GEMMA ARTERTON | LA PLUME DE L'AIGLE
ÂGE/LIEU DE NAISSANCE : C'est à Newburry, cette ville à l'empreinte multiculturelle influente, à l'aube du 19 octobre qu'une naissance marqua le tournant d'une vie. Âgée aujourd’hui de trente-six ans, le temps passe inlassablement et file entre ses doigts sans qu'elle ne réussisse à le retenir. ORIGINES : Ce sont de nombreuses générations qui se sont succédées dans cette ville qui l'a vu grandir, faisant d'elle une fervente américaine attachée à ses origines et son histoire. SIGNE ASTROLOGIQUE : Née sous le signe de la Balance, c'est peut être pour cela qu'elle ne peut supporter l'injustice parfois cruelle de ce monde. EMPLOI : Après avoir peiné pendant de nombreuses années à enchaîner et accumuler les petits boulots, Amelia s'est finalement remise aux études bien des années plus tard. Désormais, elle est infirmière aux services des urgences de l'hôpital depuis son retour à Newburry il y a cinq ans. SITUATION AMOUREUSE : Chaotique. Obnubilée par les films à l'eau de rose, sa naïveté lui a fait défaut. Pendant longtemps, sa situation de mère célibataire lui a fait autrefois défaut. Puis en prenant de l'âge, les conquêtes sont arrivées bien qu'elles ne sont jamais restées. Toujours célibataire, sa propre fille a décidé de l'inscrire sur un site de rencontre à son insu pour lui faire rencontrer l'homme idéal. FAMILLE Enceinte à l'âge de dix-huit ans, ce n'est pas en tant que mère célibataire qu'elle s'imaginait grandir. Mais sa fille représente absolument tout à ses yeux. Un si beau bijou à chérir et protéger. Sa mère est morte il y a cinq ans, dans un accident de voiture causée par son père ivre au volant. Il ne s'en est jamais remis, rongé encore aujourd'hui par la culpabilité. La soeur cadette ne peut lui pardonner un tel acte, si bien qu'elle n'éprouve qu'une haine envers son père. CARACTÈRE Optimiste, Amelia prend toujours les choses d'un côté positif et voit sans cesse le bon chez les gens. Altruiste, c'est une vocation d'aide les gens et de contribuer à sa manière, même à petite échelle, à faire le bien autour d'elle. C'est pour ça qu'elle choisit d'ailleurs de devenir infirmière, un métier du don de soi. Protectrice et encore plus avec sa propre famille, elle est telle une lionne si on malmène les personnes chères à son coeur. Bornée, il est difficile de lui faire entendre raison quand elle a quelque chose en tête bien qu'elle est devenue plus souple en devant une mère. Pragmatique, c'est un don de pouvoir s'adapter à toutes situations et être en capacité d'en tirer le meilleur profit. Indépendante, elle met un point d'honneur à se détacher de toute forme de dépendance. Déterminée, elle ne peut renoncer si elle n'est pas allée jusqu'au bout et où qu'elle n'a pas utilisé toutes ses ressources pour parvenir à ses fins.
my animal kingdom
□ L'animal qui te représente : une lionne, symbole de courage, de force et d'affirmation de soi. Car elle n'a jamais baissé les bras, elle s'est toujours relevée. Avec le temps, elle s'est endurcie et s'est affirmée dans une détermination sans faille. Tout comme avec ses petits, Amelia est très protectrice avec sa fille. □ Proie ou prédateur : Prédateur, bien qu'elle ne chasse pas. Mais elle a cessé d'être une proie, notamment pour les hommes, depuis le jour où elle a eu son enfant. □ Tes désirs : Une mère qui s'abandonne pour sa fille, son seul désir est de lui donner une meilleure vie que la sienne. Elle ferait tout son possible pour y parvenir et conserver ce joli sourire sur son visage. C'est ainsi qu'elle trime sans relâche au travail pour lui payer, en outre, les frais de scolarité de ses études. □ Tics et manies : La bonne résolution de toutes les années est de se mettre au sport mais elle ne trouve jamais le temps. Cette année, elle a décidé de se rendre au travail en vélo le plus souvent, ou à pieds, prêtant sa voiture à sa fille. — Le soir, sous les coups de vingt-et-une heure, elle se prend un petit verre de vin en compagnie d'un roman policier, posée sur la terrasse de son balcon. — Elle ne quitte jamais ce petit bracelet en fil de coton que sa fille lui avait créé et offert pour la fête des mères lors de son sixième anniversaire. — Suite à une peine de coeur, la mère et la fille ont un rituel bien ancré dans ses moeurs : la trilogie Bridget Jones avec leur fidèle pot de Ben & Jerry's saveur cookies. — C'est une adepte des films d'horreur, surtout ceux qui ont un attrait avec l'occulte. Il n'est pas rare de la voir aller au cinéma toute seule pour visionner les dernières sorties.

bird set free

Un verre à la main et un roman de Stephen King dans l'autre, Amelia passait la porte donnant sur le balcon pour s'y réfugier comme tous les soirs. Déposant le verre sur l'accoudoir de ce canapé de jardin, elle ouvrait son livre à la page cornée pour reprendre sa lecture là où elle l'avait laissé la veille. Mais ses pensées se perdaient dans les lignes noires qui couvraient la feuille. Le repas a été mouvementé par de nouvelles interrogations sur le père de sa fille. A dire vrai, la jeune femme se demandait parfois, elle aussi, ce qu'il est devenu après toutes ces années. Ce jeune homme qui lui avait fait tourner la tête et qui lui avait offert sa plus belle nuit. Elle en rougirait encore, se remémorant ses baisers et ses caresses. Délicieux moment en sa compagnie dont elle s'est délectée, malgré la douleur d'un retour trop brutal à la réalité. Sa première fois. Une fois inappropriée. Mais que cherchait-elle à prouver ? Puis, un accident. Une merveille inattendue. Sa fille, la prunelle de ses yeux qui est aujourd'hui dans la fleur de l'âge, profitant de la vie. Elle, si frêle et si pétillante. Un caractère bien trempé en même temps qu'une beauté si fragile. Un sourire venait étirer ses lèvres avant de s'abreuver d'une nouvelle gorgée de vin. Elle pourrait lui donner sa vie, se tuer pour lui offrir le meilleur. Peut-être un peu trop protectrice envers sa progéniture, il est vrai, Amelia a l'impression de voir son propre reflet à son âge. Un âge où tout a basculé à cause d'une simple petite erreur. Perdue dans ses songes alors que son roman ouvert à la même page depuis plusieurs minutes s'appuie sur ses cuisses, c'est le vibreur de son téléphone portable qui l'en extirpait. Se doutant de l'émetteur à cette heure si tardive, un soupire exaspéré effaçait le sourire initialement présent. Un message du patron d'un bar situé à quelques rues qui lui demandait de venir récupérer son père. Un vieil homme rongé par la culpabilité, noyant son chagrin et sa responsabilité dans l'alcool jusqu'à tout oublier. Mais le lendemain, la réalité de son absence lui faisait face à nouveau, comme une gifle qui le réveille brutalement de son coma éthylique. Le visage de sa douce Jocelyne ne donnait plus le ton de ses journées, et par sa faute. Ayant toujours eu un penchant pour la boisson, il n'a jamais pu reconnaître le moment où il franchissait la limite. Et c'est bien pourtant la limite séparant les deux routes à contresens qu'il balaya ce soir là, causant la mort de sa bien aimé dans un choc avec un camion. Claquant les deux extrémités, elle fermait d'un coup sec son livre. Son rituel nocturne dérangé une nouvelle fois par le devoir familial qui lui incombe désormais.
PSEUDO : blood eagle, aurélie. RÉGION : occitanie. CONNEXIONS : en semaine principalement. COMMENTAIRES : maintenant j'ai la chanson de katy perry la tête, thanks ! CRÉDITS tumblr.
/ awards session
Revenir en haut Aller en bas
Megan Deckard
‹ administratrice / staff ›
Megan Deckard
voir mes trophées : amelia warren NCqrMkr
amelia warren R1ydEHw
amelia warren VgHW0CL
posts : 167
name : valyria (aurélie)
faceclaim : naomi scott (rosewins)
gif : amelia warren Tumblr_ptjpfu2GYB1v8b0vjo6_250
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.
occupation : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.


amelia warren Empty
(#) Re: amelia warren    Lun 12 Aoû - 13:09

La famille Warren était une famille semblable à toutes les autres de la classe moyenne. Celle qui peinait parfois à payer ses factures mais qui passait néanmoins de très bon moments ensemble dans une ambiance aimante et chaleureuse. Jusqu'à ce que la soeur aînée, Amelia, tombe enceinte à l'âge de dix-huit ans. Dure épreuve car ce n'est pas en tant que mère célibataire qu'elle s'imaginait grandir. Mais sa fille représente absolument tout à ses yeux. Un si beau bijou à chérir et protéger. Ne supportant plus les regards oppressants et jugeurs de la ville, Amelia l'a quitté pour rejoindre une tante à quelques kilomètres. C'était un coup dur pour Carla qui n'avait jamais été éloignée de sa soeur avec qui elle était si fusionnelle. Maxine a grandit à l'écart de cette ville, n'y revenant que pour les vacances scolaires chez ses grands parents et sa tante. Ce n'est qu'il y a cinq ans, suite aux décès de Jocelyne Warren que la mère et sa fille décidèrent de revenir vivre à Newburry. Elle est morte dans un accident de voiture causé par son mari ivre au volant. Il ne s'en est jamais remis, rongé encore aujourd'hui par la culpabilité. La soeur cadette ne peut lui pardonner un tel acte, si bien qu'elle n'éprouve qu'une haine envers son père tout en s'indignant de sa soeur qui est aux petits soins pour lui.

[ famille warren ]

RICHARD WARREN - père
------------------------------
minimum soixante ans | retraité et pilier de bar
C'est un homme plutôt fier et de la vieille école. Cependant, cela ne l'a pas empêché de soutenir sa fille aînée quand elle est tombée enceinte du premier gars venu, restant une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. Durant le passé, il a toujours eu un petit problème d’addiction, que ça soit au jeu ou pour l'alcool. Désormais, ce n'est plus qu'un vieil homme rongé par la culpabilité, noyant son chagrin et sa responsabilité dans l'alcool jusqu'à tout oublier. Mais le lendemain, la réalité de son absence lui faisait face à nouveau, comme une gifle qui le réveille brutalement de son coma éthylique. Le visage de sa douce Jocelyne ne donnait plus le ton de ses journées, et ce par sa faute. Il n'a jamais pu reconnaître le moment où il franchissait la limite. Et c'est bien pourtant la limite séparant les deux routes à contresens qu'il balaya ce soir là, causant la mort de sa bien aimé dans un choc avec un camion.
------------------------------
avatars désirés : viggo mortensen, iain glen ou tout autre avatar de cet âge.

CARLA WARREN (TENTÉE) - soeur cadette
------------------------------
trente-trois ans | métier au choix (statut financier aisé)
Les soeurs ont toujours été très fusionnelles et complices. Celles qui se racontaient toujours tout, s'empruntaient des vêtements et confiaient leur attirance pour certains garçons. Quand Amelia est tombée enceinte, cela a été un coup dur pour toute la famille. Mais Carla, d'une nature toujours optimiste et positive, était la première à affirmer que tout se passerait pour le mieux. C'est une tante véritablement présente pour sa nièce, développant ensemble une certaine complicité, comme le fait d'inscrire Amelia sur un site de rencontre en secret. Avec son père, c'est un autre sujet. Une colère et une haine s'est développée depuis qu'il a causé la mort de sa mère par un accident de voiture. Elle ne pourra jamais lui pardonner son imprudence et son inconscience. Carla, c'est une femme qui ne mâche pas ni même retient ses mots. Elle s'indigne même face à son aînée qui accourt le ramasser ivre dans les bars sans rechigner.
------------------------------
avatars désirés : emma stone, keira knightley, blanca suàrez (au choix).

MAXINE WARREN - fille d'amelia
------------------------------
dix-huit ans | étudiante à la fac
Sa fille, la prunelle de ses yeux qui est aujourd'hui dans la fleur de l'âge, profitant de la vie. Elle, si frêle et si pétillante. Un caractère bien trempé en même temps qu'une beauté si fragile. Elle pourrait lui donner sa vie, se tuer pour lui offrir le meilleur. Peut-être un peu trop protectrice envers sa progéniture, il est vrai, Amelia a l'impression de voir son propre reflet à son âge. Un âge où tout a basculé à cause d'une simple petite erreur. Le sujet concernant son père a été difficilement amené sur la table et depuis qu'elles sont de retour en ville, Maxine a mené sa petite enquête pour en savoir plus sur son géniteur. Un certain @Archibald Eisenmann, professeur à la faculté, qu'elle est bien décidée à faire vivre un enfer pour avoir laissé sa mère seule avec un bébé. Soucieuse du bien être de cette femme qui s'est abandonnée pour sa propre fille, la petite s'est mise en tête de faire l'entremetteuse en l'inscrivant sur un site de rencontre en secret et discutant avec de parfaits inconnus dans le but de lui trouver l'homme idéal.
------------------------------
avatars désirés : bridget satterlee, millie bobby brown, kaia gerber (au choix).
/ awards session
Revenir en haut Aller en bas
 
amelia warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
valyria test :: friends on the other side. :: Nothing burns like the cold. :: mes personnages.