nous soutenirtop-site | top-site
bazzart | prd

nos partenaires
welcome messageSoyez les bienvenus sur what lies ahead, un forum rpg city se déroulant à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (USA). Nous sommes un forum sans prise de tête où tout le monde vient pour se vider la tête et rp un peu pour se détendre. Convivialité et ambiance joviale sont à l'honneur !
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 contexte en vrac.

Aller en bas 
Megan Deckard
‹ administratrice / staff ›
Megan Deckard
voir mes trophées : contexte en vrac. NCqrMkr
contexte en vrac. R1ydEHw
contexte en vrac. VgHW0CL
posts : 167
name : valyria (aurélie)
faceclaim : naomi scott (rosewins)
gif : contexte en vrac. Tumblr_ptjpfu2GYB1v8b0vjo6_250
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.
occupation : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.


contexte en vrac. Empty
(#) contexte en vrac.    Sam 31 Aoû - 23:46

urban legends.

Lors de la nuit du 13 avril 1962, la petite ville de Southington dans l’Etat du Connecticut célébrait la fête des fondateurs. Cet événement festif, qui avait lieu chaque année depuis son inauguration, aspirait à un renouveau, un compteur remis à zéro. Durant cette traversé vers un nouveau départ, il était de rituel aux douze coups de minuit que chaque habitant hurle pour exorciser leurs péchés, leurs regrets, leur passé. Seulement cette nuit là, en l’espace de ces coups de cloche qui résonnaient à travers la ville, un homme frappa à chacune des portes de l’avenue Stanley Hall. Tous ceux qui ont risqué à ouvrir leur porte ont eu la gorge sauvagement tranchée. Leurs cris de douleur et de détresse furent masqués par ceux des autres habitants et personne ne s’est rendu compte de rien. Ce n’est qu’une fois minuit passé que l’horreur prit place dans les yeux de tous. En tout, une douzaine de personnes ont perdus la vie cette nuit là. Après plusieurs mois de recherches, la police n’a pas donné suite à cette enquête car aucune piste n’a pu être découverte. Voilà l’histoire que contait un étudiant autour d’un feu de camps. « Ce n’est qu’une légende urbaine ! » S’écriait une autre. Et vous, qu’en pensez-vous ?

La petite ville de Southington dans le Connecticut reste un mystère. Personne n'arrive vraiment à savoir ce qu'il s'est vraiment passé il y a plus de cinquante ans. Ce massacre a-t-il réellement eu lieu ou n'est-ce qu'une farce inventé par ses habitants ? Les personnes qui pourraient témoigner de cet événement restent muettes. De nos jours, la ville semble avoir retrouvé son calme, ou presque…
/ awards session
Revenir en haut Aller en bas
 
contexte en vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
valyria test :: friends on the other side. :: Nothing burns like the cold. :: autres contextes.