nous soutenirtop-site | top-site
bazzart | prd

nos partenaires
welcome messageSoyez les bienvenus sur what lies ahead, un forum rpg city se déroulant à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (USA). Nous sommes un forum sans prise de tête où tout le monde vient pour se vider la tête et rp un peu pour se détendre. Convivialité et ambiance joviale sont à l'honneur !
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
 

 tracy (dot)

Aller en bas 
Megan Deckard
‹ administratrice / staff ›
Megan Deckard
voir mes trophées : tracy (dot) NCqrMkr
tracy (dot) R1ydEHw
tracy (dot) VgHW0CL
posts : 167
name : valyria (aurélie)
faceclaim : naomi scott (rosewins)
gif : tracy (dot) Tumblr_ptjpfu2GYB1v8b0vjo6_250
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.
occupation : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.


tracy (dot) Empty
(#) tracy (dot)    Mar 10 Sep - 16:07

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un seul pas. Tracy : l'irresponsable, l'instable, la hippie, la déjantée, l'irréaliste. Milo : le sarcastique, le vaniteux, le pédant, l'arrogant, le terre-à-terre. Tous les opposent. Mais tout deux restent orgueilleux. Forcés de faire bonnes figures car bientôt de la même famille, ils n'en laissent pas moins échapper quelques espiègleries lorsqu'ils se croisent. Alors qu'il serait évident que ces petits jeux malsains les éloignent, ils n'en font que se rapprocher inconsciemment et même dangereusement. Une telle passion les anime et les dévore quand ils s’irritent mutuellement que cela se termine en un jeu, une habitude dont ils ne peuvent se lasser. Si bien qu'à force de se rendre dépendant de cette provocation, ils s'enfoncent dans ces tranchées périlleuses sans issues. Mais cette fois-ci, ils avaient atteins la fin. Un ultime baiser qui a fait exploser cette flamme ardente qu'ils embrasaient et attisaient chaque jour. A bout de souffle et leurs muscles tremblants par cette intensité, ils ont commis l'irréparable. Le point de non retour. Milo, le futur beau-frère de Tracy.
/ awards session
Revenir en haut Aller en bas
Megan Deckard
‹ administratrice / staff ›
Megan Deckard
voir mes trophées : tracy (dot) NCqrMkr
tracy (dot) R1ydEHw
tracy (dot) VgHW0CL
posts : 167
name : valyria (aurélie)
faceclaim : naomi scott (rosewins)
gif : tracy (dot) Tumblr_ptjpfu2GYB1v8b0vjo6_250
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.
occupation : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place malgré qu'elle s'entiche de l'inaccessible.


tracy (dot) Empty
(#) Re: tracy (dot)    Mar 10 Sep - 16:07

Des êtres atypiques, tous à leur manière et c'est ce qui fait leur unicité. Se connaissant depuis de nombreuses années, ils s'extasient sans cesse de se retrouver et partager des moments uniques dans des délires qui leur sont propres. Aucun d'entre eux ne se prend au sérieux. Aucun d'entre eux n'est tendu du string. Et surtout, aucun d'entre eux ne possède un balais vous savez où. Oui, ce sont des électrons libres qui vagabondent le plus souvent au gré de leurs envies, qui mènent une vie parfois de nomade et peu stable. Des gens qui n'ont pas forcément d'attaches, mais qui trouvent leur point d'ancrage parmi cette petite bande d'amis qui leur sont complémentaires.

je vous ai mis la relation que tracy entretient avec chacune des personnes prises. les liens sont à développer entre nous  (01/06 libres) électrons libres. 2442993475

@Tracy Mulligan (prise)

(♀) 27 ANS, BARMAID AU BRAZEN HEAD, CÉLIBATAIRE

C'est une femme spontanée et impulsive car elle part au quart de tour. Un peu lunatique mais toujours franche, ne mâche pas ses mots et ose faire exploser la vérité à ceux qui lui demandent. C'est aussi un livre ouvert, très facile de deviner ce qu'elle pense grâce son visage est très expressif. Elle cherche toujours à décrypter le moindre signe dans les faits, gestes et mots de chacun, se faisant parfois une montagne de rien. Superstitieuse à souhait, elle convaincue que sa fratrie est maudite. C'est un peu une hippie irresponsable qui n'arrive pas à grandir et à passer à la vie d'adulte. Un peu folle dans sa tête, Tracy reste quand même une fille créative, rêveuse et aventurière.
avatars : elizabeth olsen.
@Dana Moran (prise)

(♀) MIN 27 ANS, MÉTIER AU CHOIX, CÉLIBATAIRE

Colocataire de Tracy, c'elle qui ne lui tenait jamais rigueur de ses déviances même si elle ne se gênait pas de lui dire ses quatre vérités, qui l'acceptait malgré ses nombreux défauts et ses humeurs changeantes, son caractère vacillant. Celle qui était la seule à ne l'avoir jamais jugé. Une amitié fusionnelle qui ne saurait trouver le repos, même pour les jours les plus sombres. En symbiose parfaite, l'une est dissociable de l'autre.
@Rebecca Garrison (prise)

(♀) 27-30 ANS, MÉTIER ET STATUT AU CHOIX

@Fergus Morrison (pris)

(♂) 27 ANS, MUSICIEN, CÉLIBATAIRE

Depuis leur rencontre à Tracy et Fergus, c'est un truc tellement fusionnel entre eux. Beaucoup pensent aux premiers abords qu'ils forment un couple mais non. Pourtant, ils n'ont aucun gêne à dormir ensemble dans le même lit, ils passent les week-end ensemble et parfois même que tous les deux, ils sortent souvent les soirs de la semaine, bref. Ils ne se lâchent pas d'une semelle à vrai dire. Chaque petit ami qu'a eu Tracy était obligé d'apprécier et d'accepter sa relation avec Fergus, sinon ils dégageaient. De même pour Fergus, ses copines devaient obligatoirement passer le test "Tracy". Ils s'aiment, ils le savent et se le disent. Mais il ne s'est jamais rien passé d'autre entre eux.
avatars : alex høgh andersen.
@Esca Delaney (pris)

(♂) 28 ANS, CROUPIER, CÉLIBATAIRE

Les deux zigotos, c'est une histoire qui remonte depuis le lycée. Un coup de foudre amical. Compagnons de voyages, c'est ensemble qu'ils organisent leur expédition avec juste un sac à dos. Tout autant raisonnables l'un que l'autre, ce sont les partenaires des quatre cents coups. Ils peuvent parfois se retrouver dans les plus improbables des situations. Mais le pire là dedans, c'est qu'ils les cherchent ! Deux grands enfants qui ne cessent de s'amuser et de faire des conneries. Une amitié fraternelle qui s’amplifie par les projets insensés, démesurés et irréalistes le plus souvent.
avatars : nicolas simoes.
Prénom Nom (libre)

(♂) 27-30 ANS, MÉTIER ET STATUT AU CHOIX


ps : Nous recherchons donc une petite bande d'amis  :brille: Les personnages sont vraiment libres, on recherche juste des personnes un peu atypiques et pas du tout coincée car chacun est un peu fou dans sa tête à sa manière (01/06 libres) électrons libres. 689492584 Par contre, ce ne sont pas juste des gens fêtards qui croquent la vie à pleines dents (même si ça y contribue fortement mdrr) Ce sont des personnes en marge de la société, différentes par leur façon de vivre et de penser. Des gens qui n'arrivent pas à rentrer dans le moule, qui ont parfois un court circuit dans le cerveau.  (01/06 libres) électrons libres. 3565389141  Des gens qui refusent de faire comme tout le monde, qui ont tous une particularité. Pour moi, ça reste des personnes extraverties, instable dans leur tête mais aussi dans leur vie.

Tracy est complètement folle dans sa tête, tout n'est qu'opposition, elle parle sans réfléchir. Elle a une vie totalement instable en jonglant de job en job. Et elle vient d'embrasser le fiancé de sa soeur ! Fergus, c'est un mec qui vit pour sa musique, qui rit toujours quand il ne faut pas et qui est un peu paumé professionnellement parlant. Esca porte le point de sa famille nombreuse sur les épaules, acheteur compulsif accro aux moindres promotions qui passent, un gars passionné de voyage qui collectionne les identités pour attirer les filles.
/ awards session
Revenir en haut Aller en bas
 
tracy (dot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
valyria test :: friends on the other side. :: Nothing burns like the cold. :: mes personnages.